Appuyez sur la touche Retour pour passer au contenu principal

Roger Mortimer

Gestionnaire de portefeuille principal, Vice-président principal (Harbour Advisors)

Roger Mortimer s’est joint à l’équipe Harbour en septembre 2013. Il possède trente ans d’expérience dans le secteur des placements. De 1997 à 2005, M. Mortimer a été vice-président principal et gestionnaire de portefeuille à Placements AIM et partenaire mondial de sa société mère, AMVESCAP. Il est surtout connu pour sa gestion du Fonds Catégorie distinction canadienne AIM, maintenant Catégorie distinction canadienne Trimark, qui a dépassé son indice de référence, l’indice composé S&P/TSX, et les fonds comparables de sa catégorie sous sa direction. De 2005 à 2009, il a été vice-président et gestionnaire de portefeuille de la division canadienne de Capital Group Companies, une société de gestion de placements de Los Angeles. Avant d’occuper son poste actuel, il a été directeur général de Parador Asset Management, une société qu’il a fondée en 2009.

M. Mortimer est titulaire d’un baccalauréat en économie et d’une maîtrise en administration des affaires de l’Université Western Ontario.

Il est associé à CI Global Investments Inc., une société inscrite auprès de la Commission des valeurs mobilières des États-Unis, affiliée à CI Investments Inc. Certains fonds associés à Harbour Advisors sont sous-conseillés par CI Global Investments Inc.

*Cambridge Gestion mondiale d’actifs, Harbour Advisors et Signature Gestion mondiale d’actifs sont des divisions de Placements CI.

Roger Mortimer picture