Appuyez sur la touche Retour pour passer au contenu principal


Société des métaux primaires Sentry Select

Devise

Devise
VL ($)

au 2018-10-22

2,131

Cours du marché

1,990

Frais de gestion (%)

1,100

Actif sous gestion

RFG (%)

1,96

Distributions

0,0250 $ par part

Échelle du risque
  • Faible
  • Faible à moyen
  • Moyen
  • Moyen à élevé
  • Élevé

Aperçu du Fonds

La Société des métaux primaires Sentry Select donne aux investisseurs l’occasion d’investir dans un portefeuille géré de façon dynamique, composé principalement de titres d’émetteurs qui se consacrent à la production et/ou à l’exploration de métaux et de minéraux et, à l’heure actuelle, elle met l’accent sur les émetteurs du secteur aurifère. L’objectif de placement de la Société est de procurer aux actionnaires une plus-value du capital à long terme.


Aperçu du fonds (2012-12-31)

Codes des fonds

PME

Date de création

2007-06-13

Type de placement

Produits structurés

Distribution - revenus

Mensuelle

Admissible au REER

Oui

Croissance d'un placement de 10 000 $



Certains frais et dépenses sont associés aux placements dans les fonds d’investissement. Un fonds d’investissement doit établir des documents d’information qui présentent des renseignements essentiels sur le fonds. Vous trouverez plus de détails dans ces documents. Les taux de rendement indiqués représentent les taux de rendement globaux composés annuels antérieurs. Ces résultats tiennent compte de la fluctuation de la valeur des titres et du réinvestissement de tous les dividendes ou de toutes les distributions, mais ils excluent certains frais comme les frais de rachat, les frais facultatifs ou l’impôt sur le revenu payable par tout détenteur de titre, qui ont pour effet de réduire le rendement. Les fonds d’investissement ne sont pas garantis; leur valeur est appelée à fluctuer fréquemment et le rendement passé pourrait ou non se reproduire.

En général, vous devrez payer des frais de courtage à votre courtier pour l’achat ou la vente de parts de fonds d’investissement à la Bourse de Toronto. Si les titres d’un fonds de placement sont négociés à la Bourse de Toronto, il se peut que les investisseurs payent plus que la valeur liquidative courante pour l’achat des titres et reçoivent moins que celle-ci lors de leur vente.

Les renseignements figurant sur le présent site ne constituent pas une offre de vente ni une sollicitation d’achat de titres. Une telle offre ne peut être effectuée que par voie de prospectus ou d’une autre notice d’offre pertinente.