Appuyez sur la touche Retour pour passer au contenu principal

Sentry Investissements annonce l'inauguration de son nouveau bureau de Montréal
2013-09-03

TORONTO, ONTARIO--(Marketwired - 3 sept. 2013) - Sentry Investissements est heureuse d'annoncer l'inauguration de son nouveau bureau de Montréal, qui aidera l'entreprise à mieux servir les besoins des conseillers en placements et des investisseurs québécois.

«L'ouverture de ce nouveau bureau représente un jalon important pour Sentry et témoigne de notre volonté de tisser des liens solides avec les conseillers et les investisseurs du Québec, affirme Sean Driscoll, cochef de la direction de Sentry Investissements. Nous avons d'autre part renforcé notre équipe des ventes, en vue de procurer un service à la clientèle exceptionnel aux professionnels du placement de la province.»

En avril, Sentry a confié le poste de vice-président régional des ventes pour le Québec et le Canada atlantique à Luc Marois. M. Marois, qui compte plus de 20 ans d'expérience au sein de l'industrie, est épaulé par les représentants établis Marc-André Lessard (Est du Québec) et Tom Schanz (centre de Montréal, ouest du Québec et Estrie).

«J'ai décidé de me joindre à l'équipe de Sentry parce que je crois fermement au processus de placement discipliné de ses gestionnaires, a déclaré M. Marois. Les Fonds Sentry, qui cherchent à procurer aux investisseurs un revenu et une croissance assortis d'une faible volatilité, sont tout indiqués pour les investisseurs québécois.»

Sentry Investissements est l'une des sociétés indépendantes de gestion d'actifs les plus importantes et les plus dynamiques au pays, gérant des actifs supérieurs à 10 milliards $ pour le compte de plus de 300 000 investisseurs d'un océan à l'autre.

Le nouveau bureau de l'entreprise se trouve au 999, boul. de Maisonneuve Ouest, bureau 755.

Luc Marois
514-239-6525 / 1-866-817-0441

Les documents (y compris les communiqués de presse) se rapportant aux divers fonds d'investissement pour lesquels Sentry agit à titre de gestionnaire ou de conseiller ne sont fournis qu'à titre informatif. Ces documents ne peuvent être considérés comme étant exhaustifs ou exempts d'erreur sans un examen approfondi de la totalité des documents se rapportant à un fonds d'investissement en particulier disponibles sur SEDAR (www.sedar.com).