Appuyez sur la touche Retour pour passer au contenu principal

La Fiducie des métaux précieux et des mines (TSX : MMP.UN) annonce l’établissement d’un mécanisme de rachat mensuel de parts
2013-05-17

TORONTO, ONTARIO--(Marketwire, le 17 mai 2013) - Sentry Investissements Inc. («Sentry»), le gestionnaire et fiduciaire de la Fiducie des métaux précieux et des mines (la «Fiducie»), a annoncé que la déclaration de fiducie de la Fiducie, telle que modifiée et mise à jour de temps à autre, a été modifiée en vue de permettre le rachat mensuel des parts de la Fiducie (les «parts»).

Les porteurs de parts qui exercent leur droit de rachat mensuel de parts auront le droit de recevoir le moins élevé des montants suivants :

A. 90 % du cours des parts du marché principal sur lequel les parts sont cotées au cours de la période de 20 jours de bourse se terminant immédiatement avant la date de rachat mensuel; ou
B. De plus amples détails se rapportant au mécanisme de rachat mensuel ainsi qu’à d’autres modifications se trouvent dans la déclaration de fiducie modifiée et mise à jour de la Fiducie datée du 17 mai 2013 et affichée sur SEDAR (www.sedar.com).

Sentry Investissements

Établie en 1997, Sentry Investissements est devenue l’une des sociétés indépendantes de gestion de patrimoine les plus importantes et les plus dynamiques au Canada, gérant 10 milliards $ d’actifs pour le compte de plus de 300 000 investisseurs canadiens Sentry. L’entreprise propose une vaste gamme de produits de placement primés par l’entremise de conseillers en placements, y compris des fonds communs de placement et des comptes à gestion distincte de titres canadiens, étrangers et productifs de revenu. Sentry a été l’une des trois sociétés à recevoir un prix d’équipe des sociétés de gestion TopGun de Brendan Wood International quatre années de suite (de 2009 à 2012).

Les expressions et termes importants utilisés aux présentes, mais qui n’y sont pas définis, ont le sens qui leur est attribué dans la déclaration de fiducie modifiée et mise à jour de la Fiducie, datée du 17 mai 2013.

Certains énoncés apparaissant dans le présent communiqué de presse constituent des énoncés prospectifs se rapportant à Sentry ou à la Fiducie. Ces énoncés, qui peuvent être identifiés notamment au moyen de termes comme «s’attendre à», «avoir l’intention de», «pouvoir» et d’autres expressions semblables, ne sont pas des faits historiques, mais reflètent les attentes actuelles de Sentry ou de la Fiducie à l’égard de résultats ou d’événements futurs. Ils sont assujettis à un certain nombre de risques et d’incertitudes, et les résultats ou événements qui surviendront pourraient être substantiellement différents des attentes actuelles. Bien que Sentry et la Fiducie estiment que les hypothèses se rapportant aux énoncés prospectifs sont raisonnables, ces derniers ne constituent pas une garantie des rendements futurs et le lecteur ne devrait pas leur accorder une confiance excessive. Sentry et la Fiducie ne s’engagent aucunement à mettre à jour ou à réviser tout énoncé prospectif ou toute information à la lumière de nouvelles données, d’événements futurs ou de tout autre facteur qui pourrait affecter cette information, sauf si la loi l’exige. Pour une liste complète des rapports et documents juridiques se rapportant à la Fiducie, veuillez consulter son profil sur www.sedar.com.

Sentry Investissements Inc.
Relations avec les investisseurs (courtiers/investisseurs)
1-888-730-4623
416-364-1197 (téléc.)
info@sentry.ca
www.sentry.ca/fr

Les documents (y compris les communiqués de presse) se rapportant aux divers fonds d'investissement pour lesquels Sentry agit à titre de gestionnaire ou de conseiller ne sont fournis qu'à titre informatif. Ces documents ne peuvent être considérés comme étant exhaustifs ou exempts d'erreur sans un examen approfondi de la totalité des documents se rapportant à un fonds d'investissement en particulier disponibles sur SEDAR (www.sedar.com).