Appuyez sur la touche Retour pour passer au contenu principal

Ajournement de l’assemblée extraordinaire des porteurs de parts de Diversified Preferred Share Trust (TSX : DPS.UN)
2013-04-11

TORONTO, ONTARIO--(Marketwire, le 11 avril 2013) - L’assemblée extraordinaire des porteurs de parts de Diversified Preferred Share Trust (la «fiducie») qui s’est déroulée le 11 avril 2013 a été ajournée au 22 avril 2013 à 11 h, dans les locaux du Toronto Board of Trade, 1 First Canadian Place, Toronto (Ontario) M5X 1C1, en raison de l’absence de quorum.

L’assemblée extraordinaire avait été convoquée pour obtenir l’approbation des porteurs de parts de la fiducie à l’égard d’une proposition de restructuration de la fiducie en un organisme de placement collectif à capital variable (fonds commun de placement), tel que défini par le Règlement 81-102 sur les organismes de placement collectif, et d’autres questions se rapportant à la proposition, y compris la modification des objectifs de placement de la fiducie (collectivement, la «restructuration»). Pour obtenir de plus amples détails au sujet des questions soumises à l’approbation des porteurs de titres à l’égard de la restructuration proposée, veuillez vous reporter à la circulaire d’information datée du 12 mars 2013 (la «circulaire d’information») qui a été envoyée aux porteurs de parts inscrits le 19 mars 2013.

En raison de l’ajournement de l’assemblée extraordinaire des porteurs de titres de la fiducie, et dans l’éventualité de l’approbation par les porteurs de parts de la restructuration proposée, les étapes suivantes, définies dans la circulaire d’information, surviendront aux dates indiquées ci-dessous :

Étape Date(s)
Période de préavis à l’égard du droit de rachat initial Du 23 avril 2013 au 3 mai 2013
Date du rachat initial Le 10 mai 2013
Date de paiement du rachat initial Le 15 mai 2013
Radiation de la cote de la fiducie à la Bourse de Toronto Le 10 mai 2013
Date de prise d’effet de la restructuration Le 24 mai 2013

SENTRY INVESTISSEMENTS

Établie en 1997, Sentry Investissements («Sentry») est devenue l’une des sociétés indépendantes de gestion de patrimoine les plus importantes et les plus dynamiques au Canada, gérant 10 milliards $ d’actifs pour le compte de plus de 300 000 investisseurs canadiens. L’entreprise propose une vaste gamme de produits de placement primés par l’entremise de conseillers en placements, y compris des fonds communs de placement et des comptes à gestion distincte de titres canadiens, étrangers et productifs de revenu. Sentry a été l’une des trois sociétés à recevoir un prix d’équipe des sociétés de gestion TopGun de Brendan Wood International quatre années de suite (de 2009 à 2012).

Certains énoncés apparaissant dans le présent communiqué de presse constituent des énoncés prospectifs se rapportant à Sentry ou à la fiducie. Ces énoncés peuvent être identifiés notamment au moyen de termes comme «s’attendre à», «avoir l’intention de», «pouvoir» et d’autres expressions semblables. Les énoncés prospectifs ne constituent pas des faits historiques, mais reflètent plutôt les attentes actuelles de Sentry à l’égard de résultats ou d’événements futurs. Ils sont assujettis à un certain nombre de risques et d’incertitudes, et les résultats ou événements qui surviendront pourraient être substantiellement différents des attentes actuelles, y compris, sans s’y limiter l’échéancier des différentes étapes de la restructuration proposée fourni ci-dessus. Bien que Sentry et le conseil des fiduciaires de la fiducie (le «conseil») estiment que les hypothèses se rapportant aux énoncés prospectifs sont raisonnables, ces énoncés prospectifs ne constituent pas une garantie des rendements futurs et le lecteur ne devrait pas leur accorder une confiance excessive, en raison des risques et incertitudes inhérents à ces énoncés. Ni Sentry ni le conseil ne s’engagent à mettre à jour les énoncés prospectifs ou toute information à la lumière de nouvelles données, d’événements futurs ou de tout autre facteur qui pourrait affecter cette information, sauf si la loi l’exige. Pour une liste complète des rapports et documents juridiques se rapportant à la fiducie, veuillez consulter son profil surwww.sedar.com.

Sentry Investissements
Investor Relations avec les investisseurs (courtiers/investisseurs)
1-888-730-4623
416-364-1197 (téléc.)
info@sentry.ca
www.sentry.ca/fr

Les documents (y compris les communiqués de presse) se rapportant aux divers fonds d'investissement pour lesquels Sentry agit à titre de gestionnaire ou de conseiller ne sont fournis qu'à titre informatif. Ces documents ne peuvent être considérés comme étant exhaustifs ou exempts d'erreur sans un examen approfondi de la totalité des documents se rapportant à un fonds d'investissement en particulier disponibles sur SEDAR (www.sedar.com).