Appuyez sur la touche Retour pour passer au contenu principal

Groupe Ressources NCE émet un avis sur les gains en capital pour 2012
2012-11-26

TORONTO, ONTARIO--(Marketwire - Le 26 novembre 2012) - Groupe Ressources NCE annonce les gains en capital bruts estimatifs pour les sociétés en commandite accréditives suivantes (les «sociétés») :

Société en commandite accréditive diversifiée NCE (12) : 13,15 $ la part*

Société en commandite accréditive diversifiée NCE (11) : 4,89 $ la part*

Les gains en capital estimatifs proviennent des placements effectués par les sociétés dans les titres d'entreprises qui ont été vendues, fusionnées ou absorbées en 2012. Ces opérations ont donné lieu à des gains en capital, dont les sociétés doivent faire état sur les relevés d'impôt T5013A, qui seront émis aux commanditaires d'ici le 31 mars 2013. Veuillez noter que les montants indiqués ci-dessus ne sont que des estimations. Les montants finaux pourraient être différents. D'autre part, ces estimations ne sont fournies qu'à des fins de renseignements; elles ne constituent pas des conseils juridiques ou fiscaux et ne doivent pas être interprétées comme tels. Les commanditaires devraient consulter leurs propres conseillers juridiques ou fiscaux.

Sentry Investissements

Sentry Investissements est une société de gestion d'actifs canadienne qui gère plus de 8 milliards $ pour le compte d'investisseurs canadiens. Sentry propose une vaste gamme de produits de placement, y compris des fonds communs de placement et des sociétés en commandite accréditives. En plus d'avoir remporté le prix Lipper de la meilleure famille de fonds d'actions au Canada en 2011 et en 20121, Sentry a été l'une des trois sociétés à recevoir un prix d'équipe des sociétés de gestion TopGun de Brendan Wood International quatre années de suite (de 2009 à 2012).

* Il est à noter que 50 % des gains en capital sont imposables.

1 Lipper et les marques d'entreprise de Lipper sont des marques de commerce exclusives de Lipper, une société Thomson Reuters. © 2012 Thomson Reuters. Tous droits réservés. Il est expressément interdit de reproduire, de rediffuser ou de redistribuer tout contenu appartenant à Lipper sans avoir préalablement obtenu l'autorisation écrite de Thomson Reuters.

Certains énoncés apparaissant dans le présent communiqué de presse constituent des énoncés prospectifs se rapportant aux sociétés. Ces énoncés, qui peuvent être identifiés notamment au moyen de termes comme «s'attendre à», «avoir l'intention de», «pouvoir» et d'autres expressions semblables, se rapportent notamment à l'admissibilité des investisseurs à certains avantages fiscaux découlant de leur participation aux sociétés. Les énoncés prospectifs ne sont pas des faits historiques, mais reflètent les attentes actuelles à l'égard de résultats ou d'événements futurs. Ces énoncés prospectifs sont assujettis à un certain nombre de risques et d'incertitudes, et les résultats ou événements qui surviendront pourraient être substantiellement différents des attentes actuelles. Bien que les hypothèses se rapportant aux énoncés prospectifs soient présumées raisonnables, ces énoncés prospectifs ne constituent pas une garantie des rendements futurs et le lecteur ne devrait pas leur accorder une confiance excessive, en raison des risques et incertitudes inhérents à ces énoncés. Groupe Ressources NCE, Sentry Investissements et le commandité des sociétés ne s'engagent aucunement à mettre à jour ou à réviser tout énoncé prospectif ou toute information à la lumière de nouvelles données, d'événements futurs ou de tout autre facteur qui pourrait affecter cette information, sauf si la loi l'exige. Pour une liste complète des rapports et documents juridiques se rapportant aux sociétés, veuillez consulter leurs profils sur www.sedar.com.

Sentry Investments Inc.
Commerce Court West
199, rue Bay, bureau 4100
C.P. 108
Toronto (ON)  M5L 1E2
Tél. : 416-364-9297
Téléc. : 416-364-1197

Les documents (y compris les communiqués de presse) se rapportant aux divers fonds d'investissement pour lesquels Sentry agit à titre de gestionnaire ou de conseiller ne sont fournis qu'à titre informatif. Ces documents ne peuvent être considérés comme étant exhaustifs ou exempts d'erreur sans un examen approfondi de la totalité des documents se rapportant à un fonds d'investissement en particulier disponibles sur SEDAR (www.sedar.com).