Appuyez sur la touche Retour pour passer au contenu principal

Sentry Investissements annonce le montant estimatif de la distribution spéciale du Fonds de revenu à petite capitalisation Sentry pour 2010
2010-12-22

TORONTO : Sentry Investissements («Sentry») est heureuse d’annoncer le montant estimatif de la distribution spéciale du Fonds de revenu à petite capitalisation Sentry (le «Fonds») pour l’exercice qui prendra fin le 31 décembre 2010.

Fonds commun de placement

Série

Montant de la distribution
(par part)

Date de clôture des registres

Date de paiement

Fonds de revenu à petite cap. Sentry

Série A

0,08 $

30 déc. 2010

31 déc. 2010

Fonds de revenu à petite cap. Sentry

Série F

0,14 $

30 déc. 2010

31 déc. 2010

Fonds de revenu à petite cap. Sentry

Série I

0,18 $

30 déc. 2010

31 déc. 2010


Fonds commun de placement : Le Fonds de revenu à petite capitalisation Sentry doit distribuer son revenu net et ses gains en capital réalisés nets à ses porteurs de parts. La distribution spéciale représente le revenu net et les gains en capital réalisés nets non distribués totaux estimatifs reçus par le Fonds au cours de l’année.

Pour obtenir plus de détails au sujet du Fonds, y compris des renseignements sur le portefeuille de placement, la valeur liquidative et les objectifs de placement, consultez www.sentry.ca.

Fonds de revenu à petite capitalisation Sentry : Le Fonds de revenu à petite capitalisation Sentry cherche à procurer un revenu mensuel régulier et une plus-value du capital, principalement au moyen de placements dans des titres de participation de sociétés à petite et à moyenne capitalisation. Le Fonds a reçu un prix Lipper Canada 2010* pour le meilleur rendement ajusté au risque sur trois ans dans la catégorie des fonds d’actions de PME canadiennes.

* Lipper et les marques d’entreprise de Lipper sont des marques de commerce exclusives de Lipper, une société Thomson Reuters. © 2010 Thomson Reuters. Tous droits réservés. Il est expressément interdit de reproduire, rediffuser ou redistribuer tout contenu appartenant à Lipper sans avoir préalablement obtenu l’autorisation écrite de Thomson Reuters.

Sentry Investissements : Sentry Investissements est une société de gestion de patrimoine canadienne qui offre une vaste gamme de produits de placement au Canada et à l’étranger, y compris des fonds communs de placement, des fonds de couverture, des sociétés en commandite accréditives, des fiducies à capital fixe et d’autres produits de placement non traditionnels.


Les documents (y compris les communiqués de presse) se rapportant aux divers fonds d'investissement pour lesquels Sentry agit à titre de gestionnaire ou de conseiller ne sont fournis qu'à titre informatif. Ces documents ne peuvent être considérés comme étant exhaustifs ou exempts d'erreur sans un examen approfondi de la totalité des documents se rapportant à un fonds d'investissement en particulier disponibles sur SEDAR (www.sedar.com).